Saint-Pol-de-Léon. Départs chez les pêcheurs plaisanciers de Pempoul
Le maire a salué l’engagement des deux « retraités » de l’Association des plaisanciers.
© Ouest-France
L’association des plaisanciers pêcheurs et sportifs de Pempoul (APPSP) a tenu son assemblée générale, dimanche, dans les locaux du centre nautique de la Groue. « Une dernière occasion était donnée au président Jean-Pascal Grall », dit Pascal Grall et au secrétaire, Lucien Norroy, « d’aborder la…

Ouest-France

Saint-Pol-de-Léon. Départs chez les pêcheurs plaisanciers de Pempoul

L’association des plaisanciers pêcheurs et sportifs de Pempoul (APPSP) a tenu son assemblée générale, dimanche, dans les locaux du centre nautique de la Groue. « Une dernière occasion était donnée au président Jean-Pascal Grall », dit Pascal Grall et au secrétaire, Lucien Norroy, « d’aborder la réglementation de pêche plaisance toujours en mouvement ».

Ils sont revenus sur les événements 2025, notamment la participation à la fête de la mer et l’animation avec le camping ar Kleguer pour des sorties en mer pour les campeurs, dont le produit a été reversé à la station SNSM de Roscoff.

Après 30 et 17 ans d’activisme, Pascal Grall et Lucien Norroy laissent leur place. Ils ont reçu un cadeau au nom de la municipalité, représentée, comme chaque année, par le maire, Stéphane Cloarec, et ses adjoints, Hervé Jézéquel et Jean-Marc Cueff.